Fonctionnalités
Disponibilité par matériel

Le calendrier des activité est véritablement pratique, mais y a t'il possibilité de sélectionner un matériel et d'afficher un calendrier de ses disponibilité ?

ex concret : on me téléphone pour me demander un appareil photo, j'en ai plusieurs modèle en stock mais je sais que certains vont servir sur tel ou tel événement ... il serait vraiment pratique, en dessous du détail du matériel dans la liste d'afficher un calendrier de disponibilité pour visualiser en clin d’œil si il est ou non disponible au date demandée par le contact (par tel par exemple, il faut être assez réactif).

Un tout grand merci pour ce superbe outil qui ne peut que s'améliorer.

Le calendrier des activité est véritablement pratique, mais y a t'il possibilité de sélectionner un matériel et d'afficher un calendrier de ses disponibilité ? ex concret : on me téléphone pour me demander un appareil photo, j'en ai plusieurs modèle en stock mais je sais que certains vont servir sur tel ou tel événement ... il serait vraiment pratique, en dessous du détail du matériel dans la liste d'afficher un calendrier de disponibilité pour visualiser en clin d’œil si il est ou non disponible au date demandée par le contact (par tel par exemple, il faut être assez réactif). Un tout grand merci pour ce superbe outil qui ne peut que s'améliorer.

Salut Achel !

Merci pour ton retour, ça fait plaisir.

Nous avons bien prévu d'intégrer cette fonctionnalité dans la version 2.0, qui est en cours de début de développement !

Nous avions pensé à afficher simplement les dates d'indisponibilité sur la page d'un matériel particulier, mais effectivement un petit calendrier affichant les périodes de manière plus visuelle devrait être plus pratique. Et aussi pourquoi pas un petit calendrier en bas de la liste de tout le matériel, qui n'afficherai que les disponibilités du matériel sélectionné par exemple...

Cheers !

Salut Achel ! Merci pour ton retour, ça fait plaisir. Nous avons bien prévu d'intégrer cette fonctionnalité dans la version 2.0, qui est en cours de début de développement ! Nous avions pensé à afficher simplement les dates d'indisponibilité sur la page d'un matériel particulier, mais effectivement un petit calendrier affichant les périodes de manière plus visuelle devrait être plus pratique. Et aussi pourquoi pas un petit calendrier en bas de la liste de tout le matériel, qui n'afficherai que les disponibilités du matériel sélectionné par exemple... Cheers !

Ce serait top, surtout pour le calendrier global qui afficherait non pas les événements mais le nom du matériel en prêt/location

Ce serait top, surtout pour le calendrier global qui afficherait non pas les événements mais le nom du matériel en prêt/location
33
2
2
live preview
enter atleast 10 characters
WARNING: You mentioned %MENTIONS%, but they cannot see this message and will not be notified
Saving...
Saved
With selected deselect posts show selected posts
All posts under this topic will be deleted ?
Pending draft ... Click to resume editing
Discard draft