Fonctionnalités
Parc de matériel

Bonjour,
Membre du comité d'animation de ma commune, je me trouve confronté au prêt de notre matériel servant à animer les fêtes.
Ce matériel, essentiellement composé de barnums, tables, bancs, remorque, ... , est prêté ou loué à d'autres associations et/ou particuliers.
Je souhaite un logiciel me permettant de planifier ces sorties.
Je me suis donc tourné vers "Robert" qui semble répondre à ma demande. Seulement, je ne vois pas comment créer des catégories de matériel ou tout simplement mieux le personnaliser.
Par ailleurs, nous avons un site internet fonctionnant sous "Joomla" et j'aurais souhaité pouvoir l'interfacer avec celui-ci.
Savez-vous si cela est possible ?
Bonne journée
Denis

Bonjour, Membre du comité d'animation de ma commune, je me trouve confronté au prêt de notre matériel servant à animer les fêtes. Ce matériel, essentiellement composé de barnums, tables, bancs, remorque, ... , est prêté ou loué à d'autres associations et/ou particuliers. Je souhaite un logiciel me permettant de planifier ces sorties. Je me suis donc tourné vers "Robert" qui semble répondre à ma demande. Seulement, je ne vois pas comment créer des catégories de matériel ou tout simplement mieux le personnaliser. Par ailleurs, nous avons un site internet fonctionnant sous "Joomla" et j'aurais souhaité pouvoir l'interfacer avec celui-ci. Savez-vous si cela est possible ? Bonne journée Denis
95
0
3
aperçu en direct
entrer au moins 10 caractères
ATTENTION: Vous avez mentionné %MENTIONS%, mais ils ne pourront pas voir ce message et ne seront pas notifiés
Sauvegarde...
Sauvegardé
Avec sélectionné déselectionner les posts voir les posts sélectionnés
Tous les posts de ce sujet seront supprimé ?
Brouillon en attente... Cliquez pour retourner à l'édition
Annuler le brouillon