Bonjour ,

Je suis à la recherche d'une solution pour gérer les prêts de matériels mais pas spécifiquement de son. Je souhaiterais donc modifier les catégories principales.

Est-il possible de le faire et comment ?

Merci
Cordialement,
Stedy

Bonjour , Je suis à la recherche d'une solution pour gérer les prêts de matériels mais pas spécifiquement de son. Je souhaiterais donc modifier les catégories principales. Est-il possible de le faire et comment ? Merci Cordialement, Stedy

0
reply

Bonjour,

Il n'est malheureusement pas possible de modifier les catégories depuis le Robert (v1) directement, sans avoir à modifier le code source. En effet pour le moment, les catégories sont inscrites "en dur" dans le code source.

Cependant, si vous êtes patient, la prochaine version du Robert sera beaucoup plus modulable et complète. D'ici peu nous ferons un appel à don, afin de réunir les fonds nécessaires au développement du Robert 2.0 !

Si vous êtes intéressé, je vous suggère revenir de temps en temps sur ce forum ou sur le site web officiel pour rester au courant.

Cordialement

Bonjour, Il n'est malheureusement pas possible de modifier les catégories depuis le Robert (v1) directement, sans avoir à modifier le code source. En effet pour le moment, les catégories sont inscrites "en dur" dans le code source. Cependant, si vous êtes patient, la prochaine version du Robert sera beaucoup plus modulable et complète. D'ici peu nous ferons un appel à don, afin de réunir les fonds nécessaires au développement du Robert 2.0 ! Si vous êtes intéressé, je vous suggère revenir de temps en temps sur ce forum ou sur le [site web officiel](http://www.robert.polosson.com/) pour rester au courant. Cordialement
edited Sep 15 '15 at 1:20 pm

0
reply
109
views
1
replies
2
followers
live preview
enter atleast 10 characters
WARNING: You mentioned %MENTIONS%, but they cannot see this message and will not be notified
Saving...
Saved
With selected deselect posts show selected posts
All posts under this topic will be deleted ?
Pending draft ... Click to resume editing
Discard draft