Design & Interface
Nouvel Interface

Salut à tous !

J'ai pris le temps ces jours-ci de créer un nouvel interface utilisateur pour le Robert 2.0, pour avoir une base visuelle de discussion sur ce sujet.

Cet interface est visible ici : http://sandbox.polosson.com/Robert2-UI/

Donc comme vous pouvez le constater, j'ai essayé de garder l'esprit de la disposition de la première version, en améliorant certaines choses.

À part le changement de thèmes, rien n'est cliquable donc vous pouvez triper autant que vous voulez.

Il y a donc 8 thèmes d'installés, dont 4 clairs et 4 sombres. Il en existe tout plein, car j'ai utilisé le framework CSS bien connu "Bootstrap".

J'ai essayé de faire en sorte que l'interface fonctionne même sur des petits écrans (je pense à des smartphones bien sûr), normalement ça passe jusqu'à 350 pixels de large, sauf le tableau des données au centre qu'il faudra adapter d'une autre manière (changement de mode d'affichage en vignette par exemple). Vous pouvez redimensionner la fenêtre du navigateur pour essayer et voir comment l'interface s'adapte aux différentes largeurs.

Dites moi ce que vous en pensez, en terme de disposition, d'espacements, de taille des choses, etc.

Cheers !

PS : Je ne suis pas responsable des couleurs contenues dans les différents thèmes smile hihi

Salut à tous ! J'ai pris le temps ces jours-ci de créer un nouvel interface utilisateur pour le Robert 2.0, pour avoir une base visuelle de discussion sur ce sujet. Cet interface est visible ici : http://sandbox.polosson.com/Robert2-UI/ Donc comme vous pouvez le constater, j'ai essayé de garder l'esprit de la disposition de la première version, en améliorant certaines choses. À part le changement de thèmes, rien n'est cliquable donc vous pouvez triper autant que vous voulez. Il y a donc 8 thèmes d'installés, dont 4 clairs et 4 sombres. Il en existe tout plein, car j'ai utilisé le framework CSS bien connu "Bootstrap". J'ai essayé de faire en sorte que l'interface fonctionne même sur des petits écrans (je pense à des smartphones bien sûr), normalement ça passe jusqu'à 350 pixels de large, sauf le tableau des données au centre qu'il faudra adapter d'une autre manière (changement de mode d'affichage en vignette par exemple). Vous pouvez redimensionner la fenêtre du navigateur pour essayer et voir comment l'interface s'adapte aux différentes largeurs. Dites moi ce que vous en pensez, en terme de disposition, d'espacements, de taille des choses, etc. Cheers ! PS : Je ne suis pas responsable des couleurs contenues dans les différents thèmes :P hihi
edited Apr 11 '16 at 3:39 pm
66
0
1
live preview
enter atleast 10 characters
WARNING: You mentioned %MENTIONS%, but they cannot see this message and will not be notified
Saving...
Saved
With selected deselect posts show selected posts
All posts under this topic will be deleted ?
Pending draft ... Click to resume editing
Discard draft